Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lola
3 mai 2006

J'envie mille morceaux de mille personnes

  J'ai envie de me poser, de lire, dans l'herbe, des mots simples, de lui, de lui ou d'elle ou d'autres. De me vider la tête, je pense trop. Tout se contredit, tout se bat, tout se mélange. De m'obliger à tout oublier pour un moment en tout cas. Heureusement qu'on dort. Y a plus de choses à dire, beaucoup plus, encore plus. Mais deux secondes, deux jours, attendons un petit peu. Le temps ne sera jamais un ami, cet idiot a déjà arrêté beaucoup trop de choses, déjà avancé beaucoup trop d'autres. Mais j'oublie, j'ai dit; donc s'il oublie... Il est tard, il a déjà beaucoup travaillé sur la pensée, il a tout fatigué.                                    Allez pars, je ne t'aime qu'à moitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J't'ai retrouvée =)
L
Luc > Hahaha :D Pourtant c'est comme skyblog, page suivante etc. (?) <br /> :)
E
le temps qui balaye tout, et nous force à avancer, à changer, à ne pas rester figer sur tout ce qui était beau avant, tout ce qui était et qui n'est plus
L
Je profite de ce très bel article, pour te dire que je suis perdu sur ce blog, je comprends pas son mécanisme, ca me perturbe bcp !<br /> (L)
Publicité